The Mandalorian : Baby Yoda vaut plusieurs millions d'euros - Ninfo

The Mandalorian : Baby Yoda vaut plusieurs millions d’euros

Le personnage le plus mignon de la saga Star Wars a été créée pour le tournage de la série. Ce Baby Yoda aurait coûté environ 5 millions d’euros.

La star de la série de Star Wars n’est pas le Mandalorian. Si Pedro Pascal tient le rôle principal et qu’il incarne très bien ce héros, la véritable icône n’est autre que le Baby Yoda. Et Disney a mis le paquet pour créer ce personnage tellement mignon.

En effet, l’acteur Adam Pally, qui joue l’un des deux Troopers motorisés sur un speeder a donné une anecdote croustillante sur le tournage de cette scène. Lorsqu’il frappe à plusieurs reprises la créature dans le dernier épisode de la saison 1, il n’y a pas été de main morte la première fois. Et il a reçu une réflexion de Jon Favreau, le réalisateur.

“Je me souviens de la première prise que j’ai faite quand j’ai frappé le Baby Yoda. Ils ont hurlé : “Coupez !”  Et Jon Favreau, qui regardait sur un moniteur depuis son bureau, est descendu et m’a dit : “Je veux juste que vous sachiez qu’il s’agit là du Yoda titulaire [le principal accessoire utilisé pour les gros plans] et il coûte quelque chose comme 5 millions de dollars. Alors, même si je veux que vous le frappiez, je veux juste que vous ayez bien ça en tête. Je pense que c’est parce que j’avais pris un certain élan pour mon coup de poing… Et les trois suivants je l’ai carrément raté, parce que j’étais trop nerveux.”

Une information importante, car la créature aurait coûté environ 5 millions d’euros à Disney. Mais elle vaut vraiment le coup, vu le succès que Baby Yoda a eu sur les réseaux sociaux et dans le cœur des fans de Star Wars.

Be the first to comment on "The Mandalorian : Baby Yoda vaut plusieurs millions d’euros"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW