Bayern Munich : Thomas Müller souhaite quitter le club de sa vie pour gagner du temps de jeu -

Bayern Munich : Thomas Müller souhaite quitter le club de sa vie pour gagner du temps de jeu

Thomas Muller n'entre plus dans le projet de son entraîneur

Le Bavarois, au club depuis 2000 veut rejoindre une écurie où il aurait plus de temps de jeu. Il n’est plus titulaire sous les ordres de Niko Kovac et ce nouveau statut ne lui convient pas.

Après 11 ans et près de 500 matchs sous les couleurs du Bayern Munich, Thomas Müller pourrait vivre ces dernières semaines en Bavière. L’attaquant Allemand de 30 ans en a assez de sa situation. Il ne figure plus dans les plans de son coach, Niko Kovac et il aimerait rejoindre un autre club durant le mercato d’hiver.

Selon SportBild, le joueur aux 100 sélections avec la NationalMannschaft aurait fait la demande à ses dirigeants de quitter la Bavière. Malgré un contrat jusqu’en 2021, Thomas Müller est barré par Serge Gnabry, Philippe Coutinho et Kingsley Coman et les dernières rumeurs de transfert parlent d’un intérêt pour Leroy Sané (Manchester City). La place est donc à la jeunesse et Thomas Müller n’a plus les cartes en main.

Lors du mercato estival, l’Inter Milan s’était renseigné, mais Müller n’avait pas répondu favorablement à leur intérêt. Les Intéristes pourraient donc revenir à la charge.

Be the first to comment on "Bayern Munich : Thomas Müller souhaite quitter le club de sa vie pour gagner du temps de jeu"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW