OL : Moussa Dembélé dans le viseur de Manchester United -

OL : Moussa Dembélé dans le viseur de Manchester United

Moussa Dembélé

Comme l’Olympique Lyonnais, les Mancuniens vivent un début de saison difficile. Actuellement 12ème, avec 9 points en 8 journées, les joueurs de Ole Gunnar Solskjær n’ont inscrit que 9 petits buts. Et ils leur manquent un buteur pour pallier à leur déficit offensif.

L’Olympique Lyonnais ne démarre pas son année de la meilleure des manières. Les Gones pointent à la 14ème place, après 8 journées de championnat. Une place bien loin des projets de début de saison, lorsque Juninho débarquait comme directeur sportif. Il apportait dans ses valises un certain Sylvinho, mais ce dernier a été démis de ses fonctions. Il lui est reproché son jeu trop défensif et ses choix dans la gestion de son effectif. S’il n’a pas hésité à faire jouer très souvent Memphis Depay, Sylvinho n’a pas toujours donné sa chance à Moussa Dembélé, pourtant auteur de 6 buts en 8 rencontres.

Le buteur pourrait avoir des envies d’ailleurs, si le prochain coach ne lui fait pas confiance. Surtout que les émissaires de Manchester United ont fait le déplacement ce week-end pour le voir jouer. S’il n’est entré en jeu qu’à la 59ème minute, il n’a pas suffisamment pesé sur la défense des Verts. Néanmoins, une proposition pourrait arriver sur le bureau de Jean-Michel Aulas cet hiver. Surtout que Manchester United a besoin d’un buteur.

Be the first to comment on "OL : Moussa Dembélé dans le viseur de Manchester United"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW