Peaky Blinders : Une star Hollywoodienne voulait un rôle dans la saison 5 ! -

Peaky Blinders : Une star Hollywoodienne voulait un rôle dans la saison 5 !

Peaky Blinders © facebook officiel Peaky Blinders

Les stars Hollywoodiennes continuent de débarquer dans Birmingham. Après Adrien Brody, Tom Hardy ou encore Aiden Gillen et récemment Sam Claflin, d’autres acteurs auraient demandé à rejoindre le casting, mais sans succès… pour le moment !

La série Peaky Blinders connaît un succès important sur la scène mondiale. La saison 5 a débarqué sur Netflix et elle récolte des critiques très bonnes. Si l’histoire est responsable de cette réussite, le casting y est également pour beaucoup. Un casting qui aurait pu comprendre une star planétaire connue de tout le monde, pour cette 5ème saison.

Steven Knight, le showrunner de la série anglaise à succès a confié au Guardian que de nombreuses stars, à l’image de Brad Pitt auraient postuler pour rejoindre le casting.

“Nous avons été appelés par plusieurs personnes qui voulaient faire partie de la série. Il y a eu Brad Pitt, Snoop Dogg et A$AP Rocky aussi. Je pense que nous offrirons la possibilité à des acteurs célèbres de rejoindre le casting de la saison 6. La seule condition est qu’ils soient bons. Nous avons toujours fait en sorte de choisir les meilleurs acteurs pour les rôles, comme nous l’avons fait avec Sam Claflin qui incarne Mosley. Il est parfait.”

Steven Knight

Si Sam Claflin incarne à la lettre le fasciste Mosley, pas sûr que d’autres stars aient leur place dans la série de la BBC. “Je trouve toujours ça compliqué quand le public connaît la personne ayant déjà une grande popularité. C’est parfois trop distrayant. Il y a eu quelques cas ratés.”

Qui sait, peut-être que dans la saison 6, l’acteur vu récemment dans Once Upon a Time… In Hollywood sera présent. En ennemi ou en sympathisant des Peaky “fucking” Blinders ?

Be the first to comment on "Peaky Blinders : Une star Hollywoodienne voulait un rôle dans la saison 5 !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*