Manchester United : Ben Yedder pisté en cas de départ de Romelu Lukaku ! - Ninfo

Manchester United : Ben Yedder pisté en cas de départ de Romelu Lukaku !

Après une saison 2018-2019 décevante, Ole Solskjaer veut aider Manchester United à remonter la pente et retrouver la Ligue des Champions. Pour ça, il compte recruter des joueurs expérimentés et talentueux. Notamment un du FC Séville.

Les Red Devils n’ont pas assumé leur statut en 2018. Ils n’ont remporté aucun titre et ont même terminé 6ème de Premier League. Les joueurs de Solskjaer ne joueront pas la Ligue des Champions. Malgré cet échec, les dirigeants ont décidé de croire en leur entraîneur norvégien et l’ont maintenu en poste. Il ne lui reste plus qu’à créer une équipe pour concurrencer Liverpool et Manchester City, les deux ennemis du club. Et pour ça, le coach veut enrôler un buteur de qualité.

Aux yeux de nombreux supporters, Romelu Lukaku a fait son temps à Manchester. L’international Belge (48 buts pour 81 caps) n’a plus la carrure pour être le buteur de cette équipe. De plus, l’Inter Milan est sur le dossier et les dirigeants pourraient accepter de le laisser filer si une belle offre atterrie sur leur table. Du coup, Solskjaer s’attaque à d’autres pistes et celle menant à Wissam Ben Yedder lui plait bien.

40 millions d’euros pour Ben Yedder

Le Français de 28 ans évolue à Séville, en Espagne. Il a planté à 18 reprises en Liga et offert 9 passes décisives à ses coéquipiers et 8 fois en Europa League, pour autant de matchs joués. Il serait une bonne recrue pour Manchester United. Technique, polyvalent, passeur, buteur, rapide, véloce, il possède toutes les qualités pour maîtriser le jeu de la Premier League. Reste à voir si Séville le laissera partir pour 40 millions d’euros, sa valeur actuelle.

Pour rappel, Wissam Ben Yedder avait confié qu’il aimerait rejoindre une plus grosse écurie pour voir ce qu’il vaut au plus haut niveau.

Be the first to comment on "Manchester United : Ben Yedder pisté en cas de départ de Romelu Lukaku !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW