FC Séville : Wissam Ben Yedder souhaite rejoindre un plus grand club ! - Ninfo

FC Séville : Wissam Ben Yedder souhaite rejoindre un plus grand club !

A 28 ans, Wissam Ben Yedder n’a jamais joué dans un top club. Actuellement au FC Séville, l’ex-Toulousain envisage l’avenir sereinement mais il aimerait jouer dans un grand club, afin de se confronter au haut niveau.

Le TFC (Toulouse) n’a jamais permis à Wissam Ben Yedder de montrer son talent au niveau européen. Si son transfert à Séville durant l’été 2016 a offert au Français une meilleure visibilité sur le plan européen, Ben Yedder n’a pas pu jouer des rencontres importantes. Malgré ses bonnes saisons en Liga, l’international français a des envies d’ailleurs, surtout à un âge (28 ans) où il est sommet de son art.

“Je rêve de jouer à haut niveau, dans les plus grands clubs du monde et d’être à côté de joueurs de classe internationale. Histoire de voir jusqu’où je peux aller en termes de niveau. C’est le bon timing pour franchir un cap. Je le ressens. Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix final, je serai bien

Wissam Ben Yedder au Parisien

Une clause à 40M€

Wissam Ben Yedder ne quittera pas Séville sans l’accord du club. Mais s’il devait prendre la décision, il tenterait de rejoindre un grand club.

“Je ne suis pas plus préoccupé que ça par mon avenir. Je vais faire le point après l’équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider”

Auteur de 30 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, le buteur de 28 ans a réalisé une excellente saison. Suffisante pour donner envie aux tops clubs de le recruter ? Pas certain. En tout cas, Ben Yedder est encore sous contrat jusqu’en juin 2021. Sa clause libératoire a été fixée à 40 millions d’euros.

Be the first to comment on "FC Séville : Wissam Ben Yedder souhaite rejoindre un plus grand club !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW