Arsenal : Les Merlus ont refusé une deuxième offre pour Alexis Claude-Maurice - Ninfo

Arsenal : Les Merlus ont refusé une deuxième offre pour Alexis Claude-Maurice

Lorient n’est pas parvenu à accrocher les barrages cette saison, la faute à une différence de buts inférieure à celle de Lens. Les nombreux buts d’Alexis Claude-Maurice n’auront pas permis à Lorient de croire à une remontée en Ligue 1. Néanmoins, Arsenal a montré de l’intérêt pour le milieu de terrain Merlu.

Alexis Claude-Maurice a inscrit 14 buts et offert 4 caviars à ses coéquipiers cette saison en Ligue 2. Le buteur de 21 ans n’a jamais quitté le Morbihan. Mais il pourrait se laisser tenter par un challenge en Premier League. Mais seulement si les dirigeants de Lorient changent d’avis, face aux incessantes manœuvres d’Arsenal pour récupérer le talentueux milieu de terrain.

Une première offre avait déjà été refusée par les Lorientais. Du coup, les Gunners sont revenus à la charge avec une proposition de 6 millions d’euros. Si l’offre ne convient pas aux dirigeants de Lorient, il semblerait que le joueur ait accepté la proposition de contrat d’Arsenal. Reste aux deux clubs de trouver un terrain d’entente. Un accord pourrait être trouvé au-delà de 10 millions d’euros.

Lorient, la bonne affaire ?

Le milieu de terrain de 21 ans ne serait pas le premier Merlu à rejoindre l’Angleterre et Arsenal. Matteo Guendouzi, milieu de terrain des Gunners faisait partie de l’effectif, entre 2016 et 2018. Il a participé à une trentaine de matchs de championnat avant de prendre la direction d’Arsenal, pour 8 millions d’euros. Depuis, Guendouzi est un élément important du groupe d’Unay Emery. Il a joué une quarantaine de rencontres et il a été sélectionné en équipe de France Espoir.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air
Alexis Claude-Maurice et Guendouzi pourraient se retrouver à Arsenal

Be the first to comment on "Arsenal : Les Merlus ont refusé une deuxième offre pour Alexis Claude-Maurice"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW