google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Too Old To Die Young : Nicolas Winding Refn s'attarde sur un Los Angeles terrifiant et violent ! - Ninfo
20 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Too Old To Die Young : Nicolas Winding Refn s’attarde sur un Los Angeles terrifiant et violent !

Miles Teller incarne Martin Jones dans Too Old to Die Young

Miles Teller incarne Martin Jones dans Too Old to Die Young

Pour sa première série, Nicolas Winding Refn invite les téléspectateurs à découvrir un Los Angeles terrifiant et crépusculaire. Avec un Miles Teller sinistre mais remarquable dans le rôle principal, aucun doute que cette série à 10 épisodes peut connaître le succès sur la plateforme Amazon Prime.

The Neon Demon, le dernier long-métrage de Nicolas Winding Refn, sortit en 2016 n’a pas bluffé, ni les professionnels du cinéma, ni les foules. Malgré l’actrice Elle Fanning et Keanu Reeves, ce film, présenté en compétition officiel au Festival de Cannes n’a pas eu l’effet escompté auprès du public, avec seulement moins de 3 millions de dollars récoltés au Box-office. Néanmoins, le réalisateur Danois est revenu à Cannes, pour présenter les épisodes 4 et 5 de sa première série intitulée Too Old to Die Young. Et les personnes présentes dans le Palais des festivals ont beaucoup applaudi son travail, à la fin de cette double séance.

Il faut dire que cette série n’est pas le genre d’oeuvre qu’on voit tous les jours. Sombre, terrifiante, avec des scènes longues comme les aiment Nicolas Winding Refn, des acteurs parfaits dans leur rôle, on retrouve tous les ingrédients pour un excellent thriller.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Un flic en mal de conscience

Martin Jones, alias Miles Teller (Whiplash, Divergente) travaille pour la police de Los Angeles. Le jour, il représente les forces de l’ordre et tente de mettre de l’ordre dans la grande ville américaine. Mais la nuit, il change complètement de registre pour devenir … un tueur à gage dans les rues malfamées de LA. Sa haine envers le monde criminel est dû à la mort de son collègue. Du coup, il devient une sorte de justicier, sous l’emprise de Viggo, un justicier aux idées sombres incarné par John Hawkes (Everest, Winter’s Bones).

Martin Jones traverse une période complexe au début de la série. Son état l’entraîne dans les bas-fonds de la société de Los Angeles. Un monde sanglant, terrifiant, violent se dévoile à lui. Et les rencontres qu’il s’apprête à faire risquent de le changer à jamais. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Dix épisodes de … 90 minutes !

Tous les épisodes de Too Old To Die Young sont conçus comme des long-métrages. La série est composé de 10 épisodes de 90 minutes environ. « L’ensemble de la série a été conçu comme un film de 15 heures », a expliqué Nicolas Winding Refn, lors de la présentation de sa série à Cannes. « Chacun des épisodes a été pensé comme un long-métrage », a ajouté Miles Teller, également présent à Cannes. La plateforme Amazon a donc un beau bijou au sein de sa plateforme. Il ne reste plus qu’aux amoureux de séries, d’en prendre plein la vue.

Découvrez la bande-annonce de la série Too Old to Die Yoiung

ninfo

FREE
VIEW