MU : Visé par Manchester United, le jeune Wan-Bissaka ne partira pas pour une petite somme ! - Ninfo

MU : Visé par Manchester United, le jeune Wan-Bissaka ne partira pas pour une petite somme !

Suite à une mauvaise saison, les dirigeants de Manchester United souhaitent renouveler une partie de l’effectif. De jeunes joueurs sont visés par les recruteurs. Notamment un jeune latéral de 21 ans.

17 points séparent Manchester (6ème de Premier League) au 12ème Crystal Palace. Néanmoins, les dirigeants de MU souhaitent s’attacher les services du jeune et talentueux latéral anglais Wan-Bissaka.

A 21 ans, ce latéral droit de 1m83 a réalisé une saison pleine à Crystal Palace. Il a offert 3 passes décisives à ses coéquipiers et a tapé dans l’œil de grosses écuries. Son prix a fortement évolué, atteignant près de 40 millions d’euros. Néanmoins, les dirigeants de Crystal Palace ne veulent pas le laisser partir pour moins de 75 millions d’euros, selon Sky Sports News. Wan-Bissaka est la priorité chez les Mancuniens. Reste à voir s’ils accepteront de s’aligner sur le prix demandé par Crystal Palace.

Be the first to comment on "MU : Visé par Manchester United, le jeune Wan-Bissaka ne partira pas pour une petite somme !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW