Eminem : le rappeur enchaîne les sons et pourrait sortir un bande-son ce ween-end - Ninfo

Eminem : le rappeur enchaîne les sons et pourrait sortir un bande-son ce ween-end

Eminem © facebook officiel Eminem

Le site NME a dévoilé que le Slim Shady allait sortir un projet ce week-end. Alors que son dernier album “Kamikaze” connaît un succès fulgurant, Eminem ne se laisse pas aller et continue de travailler. L’artiste de 46 ans se prépare à sortir la bande-son du film de combat Bodied.

D’après les informations que détient NME, Eminem et Dr.Dre serait en train de finaliser une collaboration. Les deux artistes se connaissent depuis des années et un nouveau son serait sur le point d’être dévoilé.

Sur une vidéo YouTube, IllaDaProducer a expliqué que le rappeur allait sortir la bande-son de Bodied, le film de combat qu’il produit.

“Nous verrons bien la bande-son de Bodied. Il sort vendredi.” peut-on lire sur son compte Instagram. Si les rumeurs vont bons train, il semblerait qu’une collaboration avec Dr.dre soit prévue. En effet, James Larese, le directeur du clip “Lucky Yo”, du dernier album d’Eminem, a partagé une série de messages qui ressemble à un plan de clip. D’ailleurs, dans l’un de ces plans, on peut lire les initiales «DD». Pour Dr.Dre ? Probablement, mais il faudra attendre vendredi pour en avoir le cœur net.

D.K.

Be the first to comment on "Eminem : le rappeur enchaîne les sons et pourrait sortir un bande-son ce ween-end"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW