Stranger Things : les créateurs expliquent que deux personnages auraient dû mourir dans la saison 1 - Ninfo

Stranger Things : les créateurs expliquent que deux personnages auraient dû mourir dans la saison 1

Eleven dans Stranger Things
Eleven dans Stranger Things

En juillet 2016, les passionnés de série et de Netflix découvraient la série Stranger Things, création des frères Duffer. En deux saisons, la série a connu un succès dingue. Au point qu’une troisième saison, plus sombre est en passe d’arriver. 

En ce début de semaine, Ross Duffer, l’un des deux créateur de la série Stranger Things a surpris le monde. Il a expliqué qu’Eleven, le personnage principal, aurait dû mourir dans la saison 1. Une annonce qui a choqué les fans de la jeune héroïne.

“Eleven allait se sacrifier pour sauver tout le monde. Mais quand on a réalisé que le show allait potentiellement durer plus d’une saison, nous devions changer notre stratégie parce que nous savions que la série n’allait pas fonctionner sans elle. Et à ce moment-là nous savions à quel point Millie était spéciale. Il fallait qu’Eleven soit vivante pour pouvoir avoir plus de Stranger Things.”

Quelle aurait été l’impact de sa mort, si les créateurs avaient été au bout de leur idée ? La question mérite d’être posée, même si Eleven est toujours présente. Néanmoins, elle n’aurait pas dû être la seule victime du Demogorgon. En effet, Ross explique que Steve aurait également dû perdre la vie. Comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Une saison 3 plus sombre ?

Une autre information a fait réagir les fans de Stranger Things. Les frères Duffer, créateurs de la série ont dévoilé que la saison 3 allait connaître des heures sombres. “Il y a des films d’horreur et des maîtres de l’horreur auxquels nous n’avions pas vraiment rendu hommage dans les saisons précédentes, et qui vont sans aucun doute intégrer celle-ci,” Ils parlent de John Carpenter (The Thing), George A. Romero (Le Nuit des morts-vivants) et David Cronenberg (La Mouche). Autant dire qu’elle sera plus sombre que ce que les amoureux ont connu. Cool non ?

Be the first to comment on "Stranger Things : les créateurs expliquent que deux personnages auraient dû mourir dans la saison 1"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW