Avatar : Sigourney Weaver annonce que le tournage des deux suites est terminé ! - Ninfo

Avatar : Sigourney Weaver annonce que le tournage des deux suites est terminé !

Le tournage d'Avatar 2 et 3 est terminé © facebook officiel Avatar
Le tournage d'Avatar 2 et 3 est terminé © facebook officiel Avatar

L’actrice Sigourney Weaver, connue pour son rôle dans Alien et Avatar était invitée au 13ème festival de Rome. Elle en a profité pour parler d’Avatar 2 et 3 au magazine américain The Hollywood Reporter. Et ce qu’elle a dit sur la saga de James Cameron va en ravir plus d’un. 

Sa carrière a commencé en 1977, avec le film Annie Hall. Depuis, Sigourney Weaver a participé à des dizaines de longs-métrages. De la saga Alien, à Avatar, en passant par SOS Fantômes, Chappie et la mini-série The Defenders, elle a une filmographie à en faire pâlir plus d’un.  Mais actuellement, elle est très attendue pour la saga Avatar. Il faut dire que les fans attendent la suite du premier opus, sortie en 2009 et qui avait atteint les 2 milliards de dollars de recette au box-office. Et d’après son entretien au Hollywood Reporter, elle a expliqué qu’elle n’incarnerait plus Grace Augustine. Néanmoins, il semblerait qu’elle reprenne un rôle dans les deux suites. “Je vais incarner, durant les 4 prochains films, un personnage inédit qui n’est pas vraiment lié à cette dernière”.

Le monde d’Avatar est encore à découvrir © facebook officiel Avatar

Les deux suites terminées

Si les fans seront ravis de la revoir, ils apprennent aussi que le tournage des deux suites est déjà bouclé. “Nous venons de finir les 2e et 3e films. On a tourné à Los Angeles et James a publiquement parlé du fait qu’il y avait beaucoup de scènes à tourner sous l’eau. Nous avons tous appris à plonger, c’était un vrai challenge, et c’est plutôt cool. J’ai de la chance, car j’ai toujours vécu au bord de l’eau, je suis mariée à quelqu’un qui a grandi à Hawaï, je sais nager… Surtout, nous étions entourés des meilleurs plongeurs sur ce tournage. Car il y a une chose qui fait peur quand on tourne sous l’eau, c’est qu’il faut parfois se laisser couler jusqu’au fond à l’aide de poids. Heureusement que j’avais un plongeur à chaque bras pour m’aider à remonter, sinon j’y serais encore !”

Donc la suite se fera dans l’eau. L’univers d’Avatar est encore loin d’être découvert dans son entièreté. L’imagination des réalisateurs et créateurs n’a pas terminé de nous surprendre. Super, non ?

D.K.

Be the first to comment on "Avatar : Sigourney Weaver annonce que le tournage des deux suites est terminé !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW