google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Andrew Lincoln aurait fracturé le nez de Jeffrey Dean Morgan - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Andrew Lincoln aurait fracturé le nez de Jeffrey Dean Morgan

Norman Reedus © facebook officiel Norman Reedus

Norman Reedus, qui joue le rôle de Daryl, a dévoilé, lors de son passage chez Jimmy Fallon, qu’Andrew Lincoln, qui incarne le héros principal Rick avait fracturé le nez de Jeffrey Dean Morgan (Negan) lors d’une prise. S’il ne l’a pas fait exprès, Andrew Lincoln n’y est pas allé de main morte, car il a brisé le nez de son ami et collègue. S’ils se détestent dans la série, se pourraient-ils que Lincoln n’aime pas Morgan dans la vraie vie ? Visiblement, non, ce ne serait qu’un malheureux accident.



« Le truc avec Andrew, c’et qu’il n’a aucun coordination. Mais alors zéro. Et Jeffrey Dean Morgan m’appelle et me dit : Oh mon pote, ce soir va être la misère… J’ai une grosse scène de combat à tourner avec Andy et il va me frapper au visage, je le sens ! Et quelques heures plus tard, je reçois un texto au milieu de la nuit. C’est Jeff qui m’envoie une photo de lui avec un pansement sur le nez, couvert d’un sac de glace… Andrew lui avait bel et bien donné un coup de poing dans le pif. Mais méchant, du genre il lui a fracturé le nez ! »

ninfo

FREE
VIEW