google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Fast and Furious : Dwayne Johnson pourrait ne pas jouer dans le prochain film - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Fast and Furious : Dwayne Johnson pourrait ne pas jouer dans le prochain film

Vin Diesel et Dwayne Johnson © facebook,officiel Fast and Furious

Dwayne Johnson a dévoilé qu’il pourrait ne pas apparaître dans le prochain Fast and Furious, suite à des problèmes avec Vin Diesel, l’acteur principal de la saga à succès. 

D’après The Hollywood Reporter, l’acteur de Fast and Furious et Jumanji a confirmé qu’il n’avait pas tourné les scènes du dernier FAF avec Vin Diesel. Et il explique qu’il ne sait pas encore s’il sera de la partie pour le prochain film.



« Ce n’est pas grave, nous n’étions dans aucune scène ensemble », a expliqué Dwayne Johnson. « Vin et moi avons eu quelques discussions, y compris un face-à-face important, et ce que j’ai réalisé, c’est que nous avons une philosophie fondamentalement différente sur la façon dont nous abordons la réalisation de films. Je suis reconnaissant que nous ayons pu mettre de la clarté sur cette affaire, que nous travaillions à nouveau ensemble ou non.  »

Le mécontentement de Johnson envers Diesel est apparu en 2016 après que le lutteur pro semi-retraité posté sur Instagram ait eu un sérieux problème avec le comportement de l’un de ses compagnons, appelant l’homme non identifié non professionnel et un « candyass ».

Johnson a confirmé plus tard qu’il pourrait ne pas apparaître dans la neuvième partie de la franchise d’Universal, qui devrait sortir en 2020. Avant cela, Jason Statham et lui se préparent pour un spin-off avec leurs personnages, qui sortira en 2019.

« En ce moment, je me concentre sur le fait que Fast and Furious puisse être aussi efficace que possible », a déclaré Johnson. « Je souhaite à Vin Diesel tout le meilleur et je n’ai aucune mauvaise volonté vis-à-vis de lui ».

ninfo

FREE
VIEW