google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 James Bond : Pour les futurs films, les producteurs affirment que "tout est possible", - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

James Bond : Pour les futurs films, les producteurs affirment que « tout est possible »,

Daniel Craig est James Bond © facebook officiel 007 James Bond

Lors des quatre derniers opus de James Bond, Daniel Craig reprenait le rôle de l’agent 007 le plus connu du monde entier. S’il a décidé de revenir une cinquième fois sur le grand écran, pour le plus grand bonheur des fans et des producteurs, Daniel Craig ne devrait pas réinvestir le rôle principal après le cinquième opus. Du coup, les producteurs sont à la recherche d’un nouveau profil qui coïnciderait à ce qu’ils veulent.

Du coup, Barbara Broccoli, l’une des productrices de James Bond a dévoilé qu’elle ne mettait pas de côté l’idée d’un James Bond femme ou de couleur de peau noir. Seulement, depuis le premier opus en 1962, il n’y a eu que des hommes blancs pour incarner le célèbre agent secret.



« Ces films ont tendance à refléter les temps, alors nous essayons toujours de repousser un peu les limites », a déclaré Broccoli au Daily Mail à la question de savoir si un acteur noir ou féminin pouvait diriger la franchise. « Tout est possible. En ce moment, c’est Daniel Craig, et je suis très content de Daniel Craig, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve? »

Le prochain long-métrage sur l’agent anglais arrivera dans les salles sombres en 2019. Toujours avec le superbe Daniel Craig aux commandes.

ninfo

FREE
VIEW