google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 X Men Dark Phoenix : Sophie Turner annonce une révolution dans la saga X-Men - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

X Men Dark Phoenix : Sophie Turner annonce une révolution dans la saga X-Men

En novembre 2018, le nouvel épisode de la jeune saga X-Men débarque sur le grand écran. Pour ce quatrième volet, les producteurs ont voulu se concentrer sur la jolie Jean Grey, incarnée par Sophie Turner et sur ses pouvoirs. Une belle initiative d’après l’actrice elle-même. 

On ne compte plus le nombre de films sur les super-héros. Du coup, avec le nouveau long-métrage sur la nouvelle génération de X-Men, on se demande où les producteurs vont nous mener. Depuis le film X-Men Apocalypse, sorti il y a deux ans, Logan est sorti et deux nouveaux devraient voir le jour. Il s’agit de Deadpool 2 et des Nouveaux Mutants. Si Logan avait changé la tournure des événements, devenant plus sombre que d’ordinaire, ce nouveau film sur les X-Men devrait révolutionner le genre de super-héros.

« Nous révolutionnons le genre. Nous voulions créer un tout nouveau genre de film de super-héros », a déclaré Sophie Turner au magazine Empire. Elle prétend également que le film est un « drame sombre et graveleux ».

Pour jouer de nombreuses scènes, l’actrice connue grâce à son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones a connu pas mal de défis. « Je n’arrêtais pas de dire à Simon Kinberg, le réalisateur que c’était parfois un véritable défi. »



Une histoire basée sur Jean Grey

Le prochain chapitre de la saga est réalisé, pour la première fois par Simon Kinberg. Ce scénariste anglais de 44 ans est impliqué dans la franchise depuis des années. Il a écrit X-Men: Days of Future Pass et X-Men: Apocalypse. 

« Simon a été le cerveau derrière la saga X-Men pendant des années, et c’est vraiment excitant d’avoir un homme qui s’est s’emparé de la franchise parmi nous et la diriger comme il la voit« , a dévoilé Turner. « Je dois dire qu’il est l’un des meilleurs réalisateurs avec lesquels j’ai jamais travaillé. Il est tellement passionné et collaboratif. « 

Dans X-Men : Apocalypse, les fans ont pu assister à une petite partie des pouvoirs de Jean Grey, mais ce prochain film est destiné à explorer encore plus loin les pouvoirs du Phoenix. « Les X-Men, dont Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan) et Mystique (Jennifer Lawrence), sont envoyé dans l’espace pour sauver des astronautes échoués. Malheureusement, l’éruption solaire frappe le X-Jet et tout l’enfer se déchaîne. »

Lors de cette missio, Jean Grey est dynamité par les éruptions solaires, rendant ses capacités de Phoenix plus puissantes.

« Jean absorbe ces éruptions solaires et les renvoie ensuite dans l’espace« , explique Kinberg, « c’est ce qui déclenche, réveille et crée cette force et cette voix du Phénix en elle. » Ce qui semble être une nouvelle victoire héroïque des X-Men. « En sauvant les gens échoués dans l’espace, nous réalisons que c’est la chose qui commence à démêler Jean et à dévoiler les secrets que Charles lui a dit ».

X-Men: Dark Phoenix débarque en salles le 2 novembre 2018.

ninfo

FREE
VIEW