google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Après le père, la mère de Chandler Riggs vient à la rescousse de son fils (SPOIL) - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Après le père, la mère de Chandler Riggs vient à la rescousse de son fils (SPOIL)

Chandler Riggs © facebook officiel Chandler Riggs

Lors de l’épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead, on a découvert que Carl, le fils de Rick s’était fait mordre. Si de nombreuses théories ont vu le jour, il semblerait que Chanlder Riggs ne passe pas l’hiver. Du coup, son père a regretté sa terrible perte et sa mère vient de le faire. 

Vous êtes nombreux à ne pas avoir compris la dernière scène du dernier épisode de The Walking Dead. La morsure de Carl, le fils de Rick a bouleversé pas mal de fans et de téléspectateurs, au point qu’une pétition a été lancée pour que le showrunner Scott Gimple stoppe ses activités avec la série phare d’AMC. Chandler Riggs, qui incarne Carl a fortement été troublé par cette révélation. Même si du côté de Ninfo, on ne pense pas qu’il va mourir, Carl a reçu le soutien des deux personnes les plus importantes dans sa vie : son père et sa mère.

Alors qu’il lui restait 3 ans de contrat (techniquement, il fait encore partie de la saga), Carl devrait perdre la vie dans la seconde partie de la saison. On l’a vu se couper les cheveux (mais encore une fois, ça semble être un stratagème) et malgré sa frustration, il semble aller mieux. Et sa maman Gina-Ann Riggs est venue à la rescousse de son petit Chandler. Elle a publié une note sur Instagram pour remercier les fans de leur amour et leur soutien.

« Merci, merci, merci du fond du cœur ! La quantité de messages, de textes, et d’appels que nous avons reçu est accablante Nous ressentons l’amour !!! J’ai lu chaque commentaire ce soir et je suis si heureux que mon doux Chandler a eu un tel impact sur tant de vies à travers son personnage, sachant que même si nous avons été choqués et déçus au début, nous sommes tous bons maintenant. Chandler est heureux et travaille toujours, faisant ce qu’il aime. C’est une affaire difficile et il se débrouille comme un vrai pro. »



Andrew Lincoln avait fustigé contre la décision des producteurs de tuer son collègue et ami. Mais il reste à découvrir si ce n’est pas un grand manège pour rendre cinglés les fans de The Walking Dead. La réponse se fera le 25 février sur AMC.

Le moment où Carl se ferait mordre.

ninfo

FREE
VIEW