google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Martin Terrier est sur les tablettes d'un grand club français - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Martin Terrier est sur les tablettes d’un grand club français

Martin Terrier pourrait rejoindre l'AS Monaco

Mine de rien, le mercato d’hiver arrive à grand pas. Au moins aussi vite que le Père Noël pour déposer les cadeaux dans les cheminées. Alors, à 11 jours du lancement, les premières rumeurs arrivent et elles concernent souvent des joueurs qu’on aimerait avoir ou garder dans son club. 

Martin Terrier réalise un excellent début de saison. Le milieu de terrain formé à Lille est actuellement prêté au club Starsbourgeois. Si les Alsaciens n’ont pas réussi leur début de saison, cela fait quelques semaines qu’ils enchaînent les belles prestations, au point de se rapprocher des places européennes. Avec 24 points, les Alsaciens ne se trouvent qu’à 6 points de la 5ème place, perquisitionnée par le FC Nantes. Du coup, les projecteurs sont braqués sur les éléments essentiels de l’effectif de Thierry Laurey et Martin Terrier semble sortir du lot.

Le talentueux milieu, originaire d’Armentières, dans le Nord affiche de belles statistiques pour son jeune âge. Avec trois buts inscrits et deux passes décisives, le vingtenaire gère la pression de la meilleure des manière et joue son jeu. Entre vitesse, précision dans les passes, percussion des défense, dribbles et une frappe de balle exceptionnelle, le nordiste peut évoluer au milieu de terrain et sur les côtés, voire en second attaquant. Cette polyvalence lui vaut d’être sur les tablettes de plusieurs clubs.



L’AS Monaco est sur le dossier

Actuellement prêté par le LOSC, Terrier ne devrait pas faire long feu du côté de l’Alsace. Malgré un temps de jeu conséquent, son super début de saison lui assure une visibilité conséquente vis-à-vis des autres clubs. Du coup, l’AS Monaco est sur le dossier. Surtout qu’avec les difficultés qu’il connaît, le LOSC devra certainement le vendre d’ici le mercato d’été. Alors Monaco s’est positionné. Même si son milieu de terrain est imposant, avec Rony Lopes, Ghezzal, Moutinho, ou Tielemans et Fabinho, Leonardo Jardim pourrait tenter une approche pour Terrier. Le transfert pourrait avoisiner les 15M€.

ninfo

FREE
VIEW