google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : et si finalement le personnage blessé n'allait pas mourir ? - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : et si finalement le personnage blessé n’allait pas mourir ?

Rick est prêt à affronter les Saviors © facebook The Walking Dead Brasil

Toutes les personnes qui ont vu l’épisode 8, celui de la mi-saison ont tous eu un choc, comme ici à Ninfo. En effet, à la fin, lorsque Rick revient dans l’égout où son clan se cache, face aux assauts de Negan, on découvre que Carl, son fils a été mordu. Seulement, on ne sait pas vraiment par quoi. Du coup, il pourrait tout à fait survivre. 

La seconde partie de la saison 8 débarquera sur le petit écran en février 2018. En attendant, tous les fans de la série phare de AMC veulent savoir ce qui est arrivé à Carl, blessé par morsure à la fin de l’épisode 8. Malheureusement, il faudra attendre quelques semaines avant d’avoir la réponse.

Carl a-t-il été mordu par une personne vivante ? 

La première supposition : Carl se serait fait mordre par un humain. En effet, on ne le voit pas, mais Carl s’est peut-être fait avoir par un homme déguisé en zombie. Pourquoi ce ne serait pas les « Whisperers » ? Ces personnages qu’on pensait voir apparaître dans cette saga et qui pourraient devant les caméras. Et s’ils avaient mordu Carl et commençaient à se dévoiler lors des prochains épisodes ?

Ou est-il immunisé ? 

On le sait, depuis le lancement de la série, les personnages principaux sont à la recherche d’un remède. Mais ils n’y sont pas parvenus et ont laissé de côté cette idée, avec les arrivées des méchants comme Negan ou le Gouverneur. Malgré les attaques répétées, leur but est de trouver un antidote afin que les zombies ne règnent pas sur la terre. Du coup, Carl pourrait être le moyen de sauver la planète, celui qu’espérait Rick en rencontrant Eugène.

Ou Carl va mourir ! 

Une situation tout à fait probable, mais qui risquerait de faire couler beaucoup d’encre : Carl meurt. Scott Gimple, le producteur de la série a déjà tué Glenn, que les fans adoraient, pourquoi ne ferait-il pas la même chose avec le fils de Rick ? Avec les mauvaises audiences de la série, cela pourrait être un tournant pour TWD. A moins que ça ne tue définitivement la série.



ninfo

FREE
VIEW