google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : la morsure d’un personnage principal chamboule Andrew Lincoln (SPOIL) - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : la morsure d’un personnage principal chamboule Andrew Lincoln (SPOIL)

Chandler Riggs © facebook officiel Chandler Riggs

Dans le 8ème épisode de la saison 8, qui annonce la fin de la première partie de cette superbe saison, on découvre qu’un personnage important, que dis-je, primordial de la série phare de AMC, risque de trouver la mort, mordu par un zombie. Il faut dire qu’on ne s’y attendait pas du tout.

Carl Grimes est mort. Non en fait, pas encore. Le fils de notre Rick mondial a succombé à une énième attaque de zombies mais cette fois, il n’en est pas ressorti indemne et a été mordu. Mais comme on le sait, toutes les morsures entraînent la mort et la transformation en monstre. On ne croit donc pas que le jeune fils de Rick va faire long feu. Après avoir vu sa femme Lori perdre la vie, il a vu son fils Carl se faire dévorer et risque de mourir dans d’atroces souffrances. Et l’acteur principal, Andrew Lincoln, ne s’y attendait vraisemblablement pas.

« Quand un personnage doit mourir, Scott Gimple appelle tout le monde pour annoncer la nouvelle. Cette fois-ci, il m’a dit ‘tu vas détester cette mort-là’. Et j’ai proposé quatre noms qui pourraient éventuellement perdre la vie. Aucun n’était bon, et il m’a dit que c’était le gosse, mon gosse. J’étais tellement choqué, qu’il m’a demandé trois fois de suite si j’étais encore au bout du fil. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi lui répondre« .

Andrew Lincoln confie qu’il ne s’attendait pas à voir Carl mourir. « Je ne l’ai pas vu venir, parce que j’ai toujours pensé que Carl était le futur de la série. Que l’histoire allait mener à ça, que j’allais lui donner mon revolver et le laisser devenir le héros. Donc c’était un énorme choc d’annoncer ça ». Il est vrai que de nombreuses rumeurs mettaient Carl comme héros principal de la série et qu’il était, éventuellement, le narrateur. On dirait que Scott Gimple nous ait bien berné sur ce coup-là.

Rick applaudit le courage de AMC

Rick pourrait perdre un nouvel être cher. Après Lori, son ancien meilleur allié Shane ou encore son fidèle compagnon Glenn, voilà que son fils pourrait mourir. Il doit détester la chaîne AMC et la production. Et pourtant, il les a félicités. « Tu ne peux pas écrire un personnage comme Rick Grimes, qui a comme moteurs, sa femme et son fils, en les lui enlevant. Ce n’est pas fait à la légère. C’est incroyablement courageux ce qu’ont fait AMC et Scott Gimple, le réalisateur. Et je dois leur donner du crédit pour ça. Ils ont fait le choix le plus audacieux possible », pour la suite de la série.

Andrew Lincoln considérait presque Chandler Riggs comme son fils. « Ce fut l’un des beaux cadeaux de ma carrière de passer autant de temps avec ce jeune homme et de le voir grandir. C’est quelqu’un de super intelligent, et c’est un jeune homme incroyable. Pour être capable de jongler entre sa scolarité et une apocalypse zombie, il faut être un grand homme, et c’est ce qu’est Chandler Riggs. »

ninfo

FREE
VIEW