google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Ronaldo a parlé de De Gea et soutient Navas - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Ronaldo a parlé de De Gea et soutient Navas

David De Gea est dans le viseur du Réal Madrid et du PSG © facebook officiel David De Gea

Tout le monde le sait, Keylor Navas n’est pas le premier choix pour le poste de gardien au Real Madrid. Ainsi, le champion espagnol et finaliste de la Ligue des Champions contre la Juventus de Turin a l’intention de passer à l’attaque pour un gardien de classe mondiale. Un nom sort du lot. 

Depuis quelques années, le Real Madrid fait le forcing pour acquérir un gardien de classe mondiale. Depuis le départ d’Iker Casillas à Porto, le club aux 11 Ligues des Champions désire engager un gardien de classe mondiale et de préférence espagnol. Cela tombe bien, le gardien de l’équipe nationale d’Espagne est excellent. Il s’agit de David De Gea, qui joue à Manchester United depuis la saison 2011-2012. Indiscutable au sein de l’effectif de Mourinho, le dernier rempart du champion de l’Europa League aimerait changer d’air et retourner dans son pays. Mais le meilleur joueur du monde fait le forcing pour qu’il ne rejoindre pas les Merengue.

Cristiano Ronaldo soutient Navas

L’ancien gardien de l’Atlético Madrid n’est pas contre un retour dans la capitale espagnole, mais dans le club rival de celui qui l’a découvert. Trois ans que le Real Madrid veut s’offrir le gardien de 26 ans, sans réussite. Mais cette année pourrait changer la donne.

Cristiano Ronaldo soutient Navas © facebook officiel Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo soutient Navas © facebook officiel Cristiano Ronaldo

D’après The Sun, l’attaquant Portugais Cristiano Ronaldo aurait déclaré « Keylor Navas est le gardien du Real. De Gea est un excellent gardien, mais il est à Manchester. Je soutiens le gardien actuel du Real ». Pourtant, il semblerait que le Real aurait formulé une offre de 66 millions d’euros pour le gardien espagnol. Une offre refusée par les Mancuniens.

ninfo

FREE
VIEW