google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Un acteur majeur trouve sa mort trop gore - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Un acteur majeur trouve sa mort trop gore

Steven Yeun parle de son décès © faecbook officiel Steven Yeun

La saison 7 a été marquée par l’arrivée de Negan pour affronter le groupe de Rick. Mais il y a également eu de nombreuses morts. Attention au spoil pour les personnes qui ne seraient pas encore arrivés à la saison 7, car un acteur majeur trouvait que sa mort était trop violente. 

La saison 8 de The Walking Dead est en plein tournage. Et pourtant, un des acteurs présent depuis le début de la série ne fera pas partie du casting. Il s’agit de Glenn, incarné par Steven Yeun. L’acteur est décédé de la main de Negan et de sa fameuse Lucille. Prétextant vouloir montrer l’exemple, il a assassiné Glenn et Abraham sans pitié pour soumettre Rick et son groupe. Avec le résultat que l’on connaît.

Glenn, une mort trop gore 

Glenn s’est penché sur sa mort, qu’il a jugé trop violente. « On est peut-être allé trop loin, a-t-il expliqué. C’était assez moche, mais on l’a fait et les gens s’en souviennent ce qui est plutôt cool ». Pour lui, les téléspectateurs ont trouvé ça trop gore, comme lui. « Ça l’était, mais pas plus que tout ce que l’on a montré jusqu’ici, estime-t-il. Je pense que le plus dur c’est de voir quelqu’un que vous avez l’impression de connaître se faire tuer comme ça ». L’acteur de 33 ans est même fier de voir comment sa mort a été perçue. « C’est super de voir que Glenn peut affecter les gens à ce point ». Pour sûr, sa mort nous a affecté !

ninfo

FREE
VIEW