google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Découvrez pourquoi Negan appelle sa batte de baseball "Lucille" - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Découvrez pourquoi Negan appelle sa batte de baseball « Lucille »

Jeffrey Dean Morgan © facebook Jeffrey Dean Morgan

Depuis le lancement de la saison 7, Negan est devenu le méchant à abattre. Aimé par les fans qui aiment les gros durs et détesté par ceux qui adorent Rick et son groupe. Mais en tout cas, il ne laisse pas indifférent et tout ça grâce à Lucille. 

Sa cruauté, sa folie et son intelligence font de Negan, le bad guy parfait de la série The Walking Dead. La terreur qu’il dégage face à ses ennemis et même les gens de son groupe est prodigieuse. Le jeu d’acteur de Jeffrey Dean Morgan est vraiment exceptionnel. Mais ce qui fait sa force, en dehors de son charisme et sa façon de se tenir reste Lucille, sa fameuse batte de baseball qu’il ne quitte pratiquement jamais et avec laquelle il terrorise les simples humains. Mais pourquoi avoir donné un nom à cet objet si particulier ? Les comics ont dévoilé la réponse. Et elle est plus triste que ce qu’on pourrait penser.

Negan a été un bon père de famille

Negan n’a pas toujours été cruel. Il n’a pas toujours fait régner la terreur et n’avait pas les mains pleines de sang avant que le virus ne fassent des ravages et que les zombies ne débarquent. D’après les comics, il était éducateur et se comportait comme un vrai gentleman avec la femme qu’il aimait et qui est malheureusement décédée suite à l’attaque des Walkers. Une femme aimante qui s’appelait … Lucille. Mais l’histoire ne s’arrête pas là !

Il a trouvé sa batte dans les déchets

Dans les comics, on découvre comment Negan trouve sa batte de baseball. Alors qu’il a intégré un groupe de survivants, le chef lui propose d’avoir des rapports sexuels avec un groupe de femme du camps. Bien entendu, Negan refuse (on sait qu’il déteste les viols et les violences faites aux femmes) et commence à insulter ce comportement qu’il ne tolère pas. Alors l’homme le jette dans une pile de déchets. C’est là que Negan pose la main sur une batte de baseball posée près d’un fils barbelé. Alors qu’il s’empare de la batte, il frappe d’un grand coup sur le crâne de sa victime et le choc détruit littéralement le visage de l’homme. Le globe oculaire sort même de l’œil, comme lorsque ce fut le cas pour une victime au début de la saison 7. En tout cas, si ça n’excuse en rien les actes du leader des Saviors, cela permet aux fans de comprendre comment Negan en est arrivé là.

ninfo

FREE
VIEW