google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 OM : un gros contrat de 3 ans en préparation pour attirer Paulo Fonseca (LOSC) - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

OM : un gros contrat de 3 ans en préparation pour attirer Paulo Fonseca (LOSC)

Paulo Fonseca entraîneur du LOSC

Paulo Fonseca entraîneur du LOSC

A quelques semaines de la fin de son contrat, Paulo Fonseca ne sait pas encore s’il sera le coach de Lille la saison prochaine. Le Portugais attend de voir à quelle place va finir le LOSC, avant de discuter avec ses dirigeants. Du coup, l’OM pointe le bout de son nez et prépare un gros contrat pour attirer l’entraîneur lillois.

Paulo Fonseca, l’entraîneur et Olivier Létang, le président du LOSC ont décidé d’attendre la fin de saison, pour parler d’une éventuelle prolongation de contrat. Les deux parties se sont mis d’accord, afin de ne pas chambouler les plans du Portugais, à atteindre ses objectifs.

Du coup, à force d’attendre le dernier moment, d’autres prétendants préparent des offres. Le Milan serait intéressé par le Portugais, comme l’Olympique de Marseille. Et les Marseillais sont déjà en train de travailler sur une proposition alléchantes.

Les dirigeants vont sans doute remercier Jean-Louis Gasset après sa pige de six mois, à la tête de l’équipe première. Et ils veulent un nom attirant pour le remplacer. Ils préparent un contrat de 3 ans, avec des idées de joueurs et veulent offrir à Fonseca les directives pour le marché des transferts. Leur but ? Maximiser au mieux les compétences du coach lillois, pour atteindre les objectifs et remporter un titre.

Pour le moment, aucun lien n’a été établi entre la direction et Paulo Fonseca. Mais on imagine que d’ici la fin de saison, les Marseillais auront ouvert la brèche.

ninfo

FREE
VIEW