google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Stade Rennais : Frustré de son temps de jeu à Nantes, Rennes veut rapatrié Abline - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Stade Rennais : Frustré de son temps de jeu à Nantes, Rennes veut rapatrié Abline

Matthis Abline pourrait être prêté dans un autre club que le FC Nantes

Matthis Abline pourrait être prêté dans un autre club que le FC Nantes

Cet été, le Stade Rennais a prêté Matthis Abline au FC Nantes. Si le buteur a joué une dizaine de matchs pendant avant la trêve, il n’entre plus dans les plans de Jocelyn Gourvennec qui privilégie d’autres joueurs comme Tino Kadewere. Du coup, Rennes veut le rapatrié pour le prêter dans un nouveau club.

Matthis Abline avait quitté le Stade Rennais cet été, sous forme de prêt, pour acquérir de l’expérience. Le jeune attaquant de 20 ans sortait d’un prêt concluant à Auxerre et voulait jouer dans une équipe de l’élite. Malheureusement, il ne joue plus, sous les ordres de Gourvennec, qui ne compte pas sur lui.

Du coup, les dirigeants de Rennes veulent casser le prêt, pour l’envoyer dans un autre club, où son temps de jeu sera plus important. Cette saison, Abline a joué 10 rencontres, pour un seul but inscrit. Des stats qui ne freinent pas certains clubs, prêts à recruter le buteur avant la fin du mercato hivernal.

En effet, Lorient et Clermont aimeraient le recruter pour les six derniers mois de l’année. En Angleterre, plusieurs clubs de Championship sont aussi sur le dossier, comme Eibar, en D2 espagnole ou Bochum en Bundesliga.

ninfo

FREE
VIEW