google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : une concurrence difficile pour recruter Tiago Morais (Boavista) - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : une concurrence difficile pour recruter Tiago Morais (Boavista)

Olivier Létang, le président de Lille

Olivier Létang, le président de Lille

Les Lillois cherchent à acquérir deux joueurs offensifs avant la fin du mercato d’hiver. Si un attaquant est espéré, un jeune ailier de Boavista pourrait aussi débarquer dans le Nord de la France. Mais la concurrence de Benfica, du Sporting et du Panathinaikos pourrait faire capoter le dossier.

A la recherche d’un nouvel ailier, le LOSC prospecte à l’étranger. Actuellement, les dirigeants et recruteurs pointent leur cible vers le Portugal. Avec les succès de Jose Fonte, Tiago Djalo ou encore Renato Sanches ces dernières années, l’idée n’a pas l’air si grotesque.

La piste la plus aboutie semble menée à Boavista, où sévit Tiago Morais. Le jeune ailier portugais a marqué 6 buts et offert 4 passes décisives à ses coéquipiers. Il est doté d’un sacré sens du dribble et sa taille (1m68) lui permet de prendre de petits espaces.

Si le LOSC aimerait le recruter, d’autres clubs, plus huppés sont également sur le dossier. Il s’agit de Benfica et du Sporting Portugal, deux des trois clubs phares du Portugal. La concurrence est donc rude pour les Dogues. Surtout si le jeune ailier de 20 ans préfère rester au Portugal, à quelques mois de l’EURO 2024.

ninfo

FREE
VIEW