google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : les Alsaciens doivent-ils prolonger Kévin Gameiro ? - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : les Alsaciens doivent-ils prolonger Kévin Gameiro ?

Kévin Gameiro réalise un excellent come-back à Strasbourg

Kévin Gameiro réalise un excellent come-back à Strasbourg

En fin de contrat en juin 2024, Kévin Gameiro n’a pas encore prolongé. Les dirigeants veulent un groupe jeune, mais le buteur de 36 ans pourrait aider cette jeunesse à s’émanciper et à prendre de l’expérience. Alors, doit-il prolonger au RC Strasbourg, selon vous ?

Actuellement absent pour une dizaine de jours, Kévin Gameiro peut signer où il le désire. L’attaquant du RC Strasbourg termine son contrat en juin 2024 et aucune offre de prolongation n’a été envoyé à ses agents.

Du coup, on se demande si les dirigeants strasbourgeois doivent prolonger l’attaquant de 36 ans. Pour nous, la réponse est « oui ». En effet, Patrick Vieira a besoin de joueurs expérimentés, talentueux et combattifs pour aider la jeune génération à s’émanciper.

Et qui de mieux que le battant capitaine, pour montrer la voie du succès à ses coéquipiers. Pour le moment, aucun club n’a manifesté son intérêt pour l’ancien international français. Mais il se pourrait que Kévin Gameiro entame une dernière pige dans un autre club de Ligue 1, où il pourrait encore aider. Même si Strasbourg reste son lieu de prédilection…

Auteur de 3 petits buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, ses stats n’impressionnent pas. Mais sa volonté de montrer l’exemple, sa combattivité et son sens du but sont des atouts pour aider Strasbourg à progresser. Au moins une nouvelle saison.

ninfo

FREE
VIEW