google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Transferts : Manchester United aurait dû débourser le salaire de CR7 pour obtenir Harry Kane - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Transferts : Manchester United aurait dû débourser le salaire de CR7 pour obtenir Harry Kane

Harry Kane voulait rejoindre Manchester United, à un an de la fin de son contrat avec Tottenham. Mais les Reds Devils ne pouvaient pas débourser une somme folle pour le transfert et donner un salaire similaire à celui de Cristiano Ronaldo, lors de son retour en 2021.

L’adage raconte que l’argent ne fait pas le bonheur. Mais dans le cas de Harry Kane et Manchester United, l’expression ne correspond pas. En effet, depuis de nombreuses années, les Mancuniens espéraient recruter l’attaquant anglais de Tottenham. Sans succès !

L’été dernier, Daniel Levy, le président des North Londoners, devait vendre le joueur de 30 ans. En effet, Harry Kane avait décidé de ne pas signer un nouveau contrat et voulait partir, à un an de la fin de son contrat. Ils devaient donc le vendre pour récupérer de l’argent et ne pas laisser filer leur joyaux.

Cependant, Daniel Levy n’avait pas l’intention de vendre son attaquant à un concurrent anglais. Et cela malgré l’intérêt de Manchester United, sur le coup depuis de longues années.

Harry Kane n’a pas eu son mot à dire. En effet, le meilleur buteur de l’histoire des Spurs désirait rejoindre les Reds Devils. Mais Levy n’envisageait pas de vendre le buteur à un rival de Premier League. Finalement, il a été vendu au Bayern Munich, où il réalise des performances extraordinaires.

Mais Manchester United aurait dû payer une somme faramineuse pour recruter le buteur. Avec un salaire de 500.000€ par semaine, Harry Kane aurait coûté le prix du salaire de Cristiano Ronaldo, lors de son retour à Manchester, en 2021.

ninfo

FREE
VIEW