google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Lucas Chevalier, un rempart indispensable pour atteindre le podium - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Lucas Chevalier, un rempart indispensable pour atteindre le podium

Lucas Chevalier fait les beaux jours de Lille

Lucas Chevalier fait les beaux jours de Lille

Nommé dans l’équipe du week-end, Lucas Chevalier a encore prouvé sa valeur dans le championnat de Ligue 1. Le jeune gardien du LOSC continue son ascension vers les sommets et peut compter sur une fougue, une envie et des prestations réussies.

Depuis son intronisation au poste de gardien titulaire, Lucas Chevalier empile les belles prestations. Ce dimanche, lors du match face à l’Olympique Lyonnais, l’international Espoir a démontré tout son potentiel, avec quelques arrêts importants. Il fait d’ailleurs partie des joueurs du week-end, en Ligue 1.

Avec neuf clean-sheet en 19 rencontres disputées depuis le début de la saison, Lucas Chevalier est devenu un mur infranchissable, malgré une défense jeune. En effet, entre Diakité (22 ans), Leny Yoro (18 ans), Djalo (23 ans), Alexsandra (24 ans) ou encore Tiago Santos (21 ans), ne possèdent pas un bagage important, à l’inverse de Samuel Umtiti ou Ismaily. Mais cette jeunesse ne semble pas avoir peur de jouer.

Lors des grands matchs, Lucas Chevalier aime se faire remarquer. Face à Lyon, il n’a pas encaissé de but. Mieux encore, il a rassuré sa défense avec des sorties et des arrêts déterminants. Auparavant, , il a gardé sa cage inviolée face à Monaco et Marseille. De bonnes augures pour les semaines à venir, où Lille va tenter de grapiller des points sur Nice et Monaco.

ninfo

FREE
VIEW