google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Elite : Omar retourne à Las Encinas pour trouver des réponses sur son passé - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Elite : Omar retourne à Las Encinas pour trouver des réponses sur son passé

Ce vendredi 20 octobre, Netflix dévoilera la 7ème et avant-dernière saison de la série Elite. Le show espagnol au succès fracassant revient avec de nombreuses surprises et notamment celle de revoir Omar sur le devant de la scène, dans les travées de Las Encinas.

Cela fait déjà un an que la saison 6 de la série espagnole Elite est sortie sur Netflix. Et ce vendredi 20 octobre, la plateforme dévoilera les 8 nouveaux épisodes de la saison 7. Une saison rythmée par le retour d’un personnage phare et apprécié et par de nouvelles histoires au sein de l’établissement Las Encinas.

Netflix indique : « Dans cette nouvelle saison, Omar démarre une nouvelle vie à l’université, loin de Las Encinas, mais n’arrive pas à tourner la page« . Du coup, le jeune étudiant reviendra dans son ancien bahut pour combattre ses démons, présents depuis la mort de son ami Samuel.

Au fil des épisodes, Omar (incarné par Omar Ayuso), fera face à la culpabilité de ses actes passées. il commence alors une thérapie et retourne dans son ancienne école, par le biais d’un stage. Sur place, il se rendra compte que les élèves de l’institut sont également tourmentés et dissimulent leurs peurs.

Une chanteuse au casting

Pour ajouter du piment à cette nouvelle saison, les producteurs ont fait appel à une chanteuse brésilienne. Il s’agit d’Anitta. La Brésilienne a remporté sept MTV Europe Music Awards et est devenue la première artiste brésilienne à remporter le prix du meilleur acte latino-américain 20.

La chanteuse de 30 ans incarnera une professeur de self-défense. Elle tiendra un rôle important dans la série.

La bande annonce de la saison 7 de Elite

ninfo

FREE
VIEW