google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Yusuf Yazici se "sent plus mature et mieux conscient de ses qualités" - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Yusuf Yazici se « sent plus mature et mieux conscient de ses qualités »

Yusuf Yazici dépanne sur le front de l'attaque

Yusuf Yazici dépanne sur le front de l'attaque

Il y a 5 ans, Yusuf Yazici débarquait à Lille. Le Turc représentait l’avenir de son pays, au poste de milieu de terrain. Malheureusement, ses qualités n’ont pas été mises en valeur. Et il a été prêté deux fois. Néanmoins, son début de saison est plutôt bon et Yusuf Yazici pourrait être la bonne surprise de Lille.

D’ailleurs, le milieu de terrain a joué son 100ème match avec le LOSC. Il a répondu à une interview, où il revient sur son parcours et sa maturité, alors qu’il n’a que 26 ans.

Je suis encore jeune (26 ans), mais en même temps, je suis l’un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe, c’est étrange (sourire). J’ai eu (et j’ai toujours) la chance d’évoluer avec de nombreux joueurs de qualité ici. J’ai beaucoup appris d’eux. Nous avons noué de bonnes amitiés. J’aime la ville, l’équipe, les gens. Je suis très heureux à Lille.

J’ai pris beaucoup d’expérience depuis que je suis au LOSC. On apprend tous au fil du temps. Chaque jour, j’apprends quelque chose de nouveau, je me développe. Parfois, on commet des erreurs, puis on apprend de ces erreurs et on avance. J’ai connu plusieurs entraîneurs, plusieurs façons de jouer, plusieurs systèmes tactiques et plans de jeux différents. Tout cela m’a apporté de la diversité sur le terrain. Je me sens plus mature. Je suis aussi plus conscient de ce que je peux faire sur le terrain. Par rapport à il y a 5 ans, je pense mieux analyser le football.

Yusuf Yazici, milieu du LOSC
ninfo

FREE
VIEW