google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Stade Rennais : Wolfsburg veut Lovro Majer à tout prix ! - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Stade Rennais : Wolfsburg veut Lovro Majer à tout prix !

Lovro Majer devrait quitter le Stade Rennais

Lovro Majer devrait quitter le Stade Rennais

Le mercato du Stade Rennais est très riche. A un mois de la fin de la période des transferts, les Rennais aimeraient commencer le championnat avec un effectif plus ou moins complet. Mais certains joueurs sont sur le départ. A l’image de Lovro Majer, en partance pour Wolfsburg.

Le marché des transferts bat son plein. Surtout du côté de Rennes. Les Rennais ont déjà investi dans deux joueurs : Enzo le Fée, en provenance de Lorient et Ludovic Blas, de Nantes. Le milieu de terrain, plutôt bien fourni, sera ajusté pour la première journée de championnat de Ligue 1.

Néanmoins, les Stade Rennais doit se débarrasser de quelques joueurs. C’est le cas de Lovro Majer. Le Croate de 25 ans est courtisé et devrait quitter Rennes cet été. Une première offre des Allemands de Wolfsburg a été rejetée. Une seconde d’environ 20 millions d’euros. Mais Rennes souhaite récupérer 25 millions d’euros dans la transaction.

Le milieu central de 25 ans a joué 61 matchs avec Rennes. Au total, om comptabilise 8 buts et 14 passes décisives.

ninfo

FREE
VIEW