google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Milan AC : Lens devra débourser 28 millions d'euros pour recruter Charles de Ketelaere - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Milan AC : Lens devra débourser 28 millions d’euros pour recruter Charles de Ketelaere

Charles de Ketelaere est dans le viseur du RC Lens

Charles de Ketelaere est dans le viseur du RC Lens

A quinze jours de la reprise du championnat de Ligue 1, les équipes se préparent à prendre leurs premiers points. Et pour cela, il leur faut un effectif compétitif, agrémenté de sang-neuf et de belles opportunités. Comme celle de l’AC Milan, avec Charles de Ketelaere ?

Le mercato du RC Lens est lancé sur les chapeaux de roue. Les Sangs et Or ont fait face aux départs de Loïs Openda, à Leipzig et Seko Fofana, en engageant de nouveaux joueurs. Mais ils aimeraient agrémenter leur effectif avec un nouveau milieu de terrain. Et Charles de Ketelaere, du Milan AC est dans les petits papiers des dirigeants.

Le jeune Belge de 22 ans a participé à 40 rencontres avec le Milan AC. Cependant, il n’a jamais vraiment trouvé ses repères, ni marqué les esprits. Pour les supporters, il s’agit d’un transfert raté. Néanmoins, le talent de l’ancien Brugeois ne s’est pas volatilisé et d’autres clubs aimeraient le recruter.

C’est le cas du RC Lens. Les Sangs et Or doivent faire face au départ de Seko Fofana, leur capitaine, parti en Arabie Saoudite. Du coup, ils cherchent un remplaçant et le nom de Charles de Ketelaere revient en boucle dans la bouche des dirigeants.

Cependant, le Milan AC espère récupérer 28 million d’euros, en cas de départ. Acheté 35 millions à Brugge l’année passée, le Milan ne souhaite pas perdre beaucoup d’argent sur le Belge. Mais le RC Lens pourra-t-il s’aligner ? Surtout qu’Aston Villa, Le RB Leipzig et le PSV Eindhoven sont sur le dossier.

ninfo

FREE
VIEW