google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 La Gantoise : Gift Orban veut absolument jouer dans une ligue supérieure à la Jupiler League - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

La Gantoise : Gift Orban veut absolument jouer dans une ligue supérieure à la Jupiler League

Gift Orban, attaquant prometteur de la Gantoise

Gift Orban, attaquant prometteur de la Gantoise

Lors de son premier match officiel de la saison, Gift Orban, l’attaquant nigérian de 21 ans a inscrit son premier but, avec la Gantoise. L’occasion pour lui, d’expliquer à la presse qu’il aimerait quitter la Jupiler League et rejoindre une meilleure ligue.

Il y a un an, Gift Orban était inconnu du grand public. Le Nigérian jouait en Norvège, dans le petit club de Stabaek et lançait sa carrière. Mais en inscrivant 19 buts et 7 passes décisives en 24 matchs, il n’allait pas tarder à attirer les recruteurs.

Après une seule saison, Gift Orban rejoint La Gantoise. Et son ascension est fulgurante. Un transfert à 3.4 millions d’euros, 20 buts en 22 rencontres, en six mois et Orban veut déjà quitter la Belgique. Il aimerait rejoindre une ligue plus visible, pour accélérer l’élan de sa carrière.

Écoutez, j’aime la Belgique, mais je veux aller dans une ligue supérieure. Je veux juste acquérir plus d’expérience à un niveau supérieur. Comme Jonathan David ? Je ne regarde pas les autres joueurs, j’essaie juste de tracer ma propre voie. Mon travail est de jouer le plus haut possible

Gift Orban, attaquant de la Gantoise

Pour rappel, de nombreux clubs aimeraient recruter l’attaquant de la Gantoise. Notamment le LOSC et le RC Lens !

ninfo

FREE
VIEW