google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Paulo Fonseca espère encore quatre arrivées avant le début de saison - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Paulo Fonseca espère encore quatre arrivées avant le début de saison

Paulo Fonseca a apporté le beau jeu au LOSC

Paulo Fonseca a apporté le beau jeu au LOSC

Le mercato du LOSC s’intensifie, à quelques jours du début du championnat. Plusieurs joueurs sont arrivés et d’autres devraient débarquer dans le Nord. C’est en tout cas le souhait de Paulo Fonseca, l’entraîneur de Lille, qui espère au moins quatre joueurs.

Depuis le début du mercato, le LOSC a enregistré cinq arrivées. Deux jeunes talents : Aaron Malouda, ailier gauche et fils de Florent Malouda et Lisandru Olmeta, au poste de gardien. Tiago Santos au poste de défenseur droit, Hakon Haraldsson au milieu de terrain et Samuel Umtiti, pour l’expérience en défense centrale.

Mais Paulo Fonseca, le coach de Lille, espère encore quatre joueurs pour améliorer son effectif et pouvoir jouer l’Europe et le championnat à fond. Car selon lui, ce « sera difficile avec seulement ce nombre de joueurs ».

Nous avons besoin de minimum quatre joueurs : un ailier, un attaquant, un milieu et un gardien. Tout le monde comprend que nous avons besoin de joueurs. Car jouer jeudi et dimanche c’est difficile avec seulement ce nombre de joueurs. J’ai l’espoir d’avoir des joueurs à temps. On y travaille pour.

La dernière saison, nous avons eu des joueurs qui sont arrivés tardivement. C’est comme ça quand tu n’as pas beaucoup d’argent. C’est impossible de faire une bonne saison si nous n’avons pas plus de joueurs. Si on n’a pas plus de joueurs, nous aurons des difficultés.

En ce moment, on a des jeunes qui sont avec nous car on n’a pas beaucoup de joueurs. Mais ils ont bien fait. Nous avons 2-3 joueurs qui peuvent travailler avec nous. Malouda a des qualités mais il est encore très jeune, il a le temps.

Paulo Fonseca, entraineur de Lille
ninfo

FREE
VIEW