Durant ce mercato, le LOSC est très actif. De nombreuses pistes sont étudiées pour améliorer en qualité et quantité le groupe de Paulo Fonseca. Et le nom de Keito Nakamura, jeune ailier japonais de 22 ans revient en boucle dans la bouche d’Olivier Letang.
Les dirigeants lillois continuent leur mercato, à quelques semaines du début du championnat. Si la piste Yacine Adli a été activée, d’autres pourraient également aboutir. Comme celle menant à LASK, en Autriche, où joue l’ailier Keito Nakamura.
Le Japonais de 22 ans est supervisé depuis plusieurs mois et ses performances ont impressionnées les recruteurs lillois. L’année passée, il a marqué 17 buts et offert 8 passes décisives à ses partenaires. De plus, il a connu ses premières sélections avec l’équipe nationale du Japon.
Le LOSC a donc formulé une première offre. Mais LASK aimerait récupérer 11 millions d’euros dans la transaction. A noter les efforts de Francfort pour attirer Keito Nakamura en Allemagne. Mais il semblerait que les lillois aient une petite longueur d’avance sur le dossier.
More Stories
LOSC : Faut-il sanctionner les joueurs quand ils transgressent le règlement ?
LOSC : une offre d’Italie de 15 millions pour recruter Alexsandro
Peaky Blinders : Rebecca Ferguson rejoint le casting du long-métrage avec Cillian Murphy