Les demi-finalistes de la Ligue des Champions s’apprêtent à réaliser une énorme coup. Les Milanais ont proposé un contrat de 5 ans à Rafael Leao. Ce dernier, dans les papiers du Real Madrid notamment, recevra une revalorisation salariale très importante.
Son nom aurait pu apparaître dans tous les médias du monde entier, lors du prochain mercato. Rafael Leao était pressenti pour quitter le Milan AC, si une offre alléchante arrivait sur le bureau des dirigeants italiens.
Mais, selon de nombreuses sources en Italie, l’ailier portugais devrait prolonger son contrat. En effet, les Milanais souhaitent garder leur ossature offensive. Un attaquant devrait débarquer, pour remplacer les vieillissants Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic. Mais l’objectif est de conserver les éléments à fort potentiel et d’avenir. Comme Leao.
Les dirigeants auraient proposé un contrat de 5 ans avec une belle revalorisation salariale à la clé. Et Rafael Leao ne voit pas d’inconvénients à rester en Italie et au Milan AC, redevenu compétitif, aussi bien en championnat, que sur la scène européenne.
More Stories
LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »
RC Lens : les dirigeants refusent l’offre de 30 millions d’euros de Leipzig
RC Lens : quelles raisons poussent Loïs Openda à rejoindre Leipzig