google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : Seko Fofana ne regrette absolument pas d'être resté à Lens l'été dernier - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : Seko Fofana ne regrette absolument pas d’être resté à Lens l’été dernier

Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens

Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens

En août dernier, Seko Fofana aurait pu quitter le RC Lens. Après une magnifique saison, aussi bien collective, qu’individuelle, l’Ivoirien aurait pu rejoindre le Paris-Saint-Germain ou d’autres grosses écuries européennes. Mais il a confié « ne rien regretter » de son choix de rester à Lens, une saison de plus.

La saison passée, le RC Lens réalisait une très belle saison. Malgré une 7ème place, les Lensois ont montré au monde de la Ligue 1, qu’ils avaient le niveau collectif et individuel pour jouer les places européennes. Et ils l’ont prouvé cette saison. Actuellement 2ème du championnat de France, les Sangs et Or fleurtent avec une qualification directe en Ligue des Champions. Et pourrait même envisager de jouer le titre, dans les dernières journées, si le PSG ne s’impose pas ce week-end, face à Lens.

L’été dernier, la pierre angulaire du jeu de Franck Haise est restée dans le Pas-de-Calais. Il s’agit de Seko Fofana. Le prodigieux milieu de terrain de 27 ans créé le jeu au sein de l’effectif. Auteur de 4 passes décisives et 4 buts en Ligue 1, il permet à Lens de tenir le rythme du PSG et de Marseille.

Seko Fofana aurait pu quitter le RC Lens pour rejoindre une plus grosse écurie, comme le PSG, Newcastle ou le Milan AC. Mais l’Ivoirien ne regrette absolument pas d’être resté chez les Sangs et Or.

Pour moi, ce n’est pas une déception, parce qu’aujourd’hui, je suis très content d’être ici. Quand je vois la saison qu’on est en train de réaliser, il n’y a pas de quoi être déçu. C’est un choix amplement assumé et voulu. Donc aujourd’hui, je ne pense pas à tout ça. Tous ces trucs-là sont éphémères pour moi, l’instant présent est le plus important. Je suis à Lens et je suis très content

Seko Fofana, milieu de terrain du RC Lens
ninfo

FREE
VIEW