google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : Brice Samba répond au chambrage de Kimpembe et trouve ça "petit" ! - Ninfo
25 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : Brice Samba répond au chambrage de Kimpembe et trouve ça « petit » !

Brice Samba, le gardien du RC Lens

Brice Samba, le gardien du RC Lens

Ce week-end, le RC Lens se rendait à Paris pour y défier le leader et champion en titre. Malheureusement pour les Sangs et Or, ils se sont inclinés 3 à 1, malgré une belle partie. A la fin du match, les Parisiens ont chambré les Lensois. Et cela n’a pas plu à Brice Samba, le gardien de Lens.

Face à Paris, les Lensois se sont défendus et ont montré de grandes qualités, capables de les mener en Ligue des Champions, la saison prochaine. Néanmoins, ils ont perdu 3 buts à 1 chez le leader et voient leurs chances de terminer champions de Ligue 1, s’amenuirent. Malgré la défaite, les Sangs et Or peuvent sortir la tête haute de cette rencontre.

Cependant, ils ont vécu la 3ème mi-temps, comme une petite humiliation. En effet, Presnel Kimpembe, blessé, en béquilles, et micro en main, a chanté avec les supporters parisiens, la musique du RC Lens : « On les a chicottés ».

Cette reprise n’a pas beaucoup plu les joueurs de Lens, dont Brice Samba, le gardien du club.

« Je lui ai dit: ‘pourquoi tu as chanté cela ?’. Ça n’avait pas lieu d’être. Tu es le PSG, le meilleur budget français, contre le onzième budget de Ligue 1. Je trouve ça un peu petit. Chacun chante comme il veut, nous, on le chante à chaque match. Quand on l’a fait contre eux, ce n’était pas pour chambrer qui que ce soit. En tout cas je suis très fier, c’est un message, qu’ils aient chanté ça, c’est une forme de grand respect. Qu’ils chantent ça ici ça chez eux, ça veut tout dire. »

ninfo

FREE
VIEW