google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Valencia CF : la Premier League fait les yeux doux à Giorgi Mamardashvili - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Valencia CF : la Premier League fait les yeux doux à Giorgi Mamardashvili

Giorgi Mamardashvili permet à Valencia de croire au maintien

Giorgi Mamardashvili permet à Valencia de croire au maintien

Cet été, le mercato s’annonce chaud. De nombreux clubs, en perte de vitesse cette saison, vont vouloir investir pour se relancer. Les exemples de Chelsea, Paris ou la Juventus sont frappants. Le poste de gardien est primordial et certains clubs pourraient saisir quelques opportunités. Notamment du côté de Valencia !

Le poste de gardien est un pilier de la bonne santé d’un club. Les grands clubs européens doivent pouvoir compter sur leur dernier rempart, pour obtenir ou conserver un résultat. Du coup, ce poste est primordial et trouver la perle rare peut parfois être difficile.

Lors des deux dernières années, plusieurs clubs ont investi dans de jeunes, talentueux et prometteurs gardien de but. Le Milan a acheté Mike Maignan à Lille, Paris a obtenu Donnarumma gratuitement, tandis que

Depuis de nombreuses saisons, Tottenham peut compter sur Hugo Lloris, Manchester United sur David De Gea, le Barça a Ter Stegen. Mais ils ne représentent plus l’avenir, malgré leurs performances, encore incroyables. Et les clubs cherchent à dénicher la pépite, qui pourra tenir les cages et conserver les résultats.

L’une des révélations de ces dernières s’appelle Giorgi Mamardashvili. Le Géorgien de 22 ans évolue à Valencia, où il tente de tenir la baraque, malgré une saison pitoyable, pour le club Che. Actuellement, les Valencians sont relégables et risquent la descente en Liga 2. Pourtant, avec 34 buts encaissés, Valencia fait partie des 10 équipes qui prennent le moins de buts. Ils peuvent remercier les talents de leur gardien de 1m97.

Giorgi Mamardashvili permet à Valencia de croire au maintien
Giorgi Mamardashvili permet à Valencia de croire au maintien

Les prouesses du Géorgien ne laissent pas les grands clubs indifférents. Selon les médias espagnols, Chelsea, mais également Tottenham pour préparer l’après Lloris et Manchester United seraient sur le dossier et feraient les yeux doux au Géorgien.

Pour rappel, Valencia a prolongé le contrat de son talentueux gardien en septembre dernier. Mamardashvili est lié au club Che jusqu’en juin 2027. Et si le club espagnol descendait en 2ème division, il serait le meilleur moyen de renflouer les caisses.

ninfo

FREE
VIEW