google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Benjamin André est le deuxième meilleur passeur européen dans les 30 mètres adverses - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Benjamin André est le deuxième meilleur passeur européen dans les 30 mètres adverses

Benjamin André, capitaine du LOSC

Benjamin André, capitaine du LOSC

Benjamin André continue d’impressionner la Ligue 1 et l’Europe. Combattant, intelligent avec ou sans le ballon, le milieu de terrain du LOSC détient de jolies records. Un de plus vient de faire son apparition. Et il est assez incroyable !

Le LOSC réalise une saison satisfaisante. L’après Gourvennec est passé et l’arrivée de Paulo Fonseca a changé la donne dans le jeu de Lille. L’entrejeu lillois est l’un des plus complets de Ligue 1, avec Benjamin André, André Gomes, Angel Gomes et Rémy Cabella. Avec le jeune Carlos Baleba dans la rotation. Et le capitaine Benjamin André détient un nouveau record.

En effet, dans un classement publié par le compte Twitter DATA’Foot, Benjamin André a effectué 215 passes infiltrants les 30 mètres adverses cette saison. Une statistique incroyable.

A noter que dans ce classement, la 2ème place revient à Toni Kroos (216). En Ligue 1, seul le joueur de Toulouse, Branco Van Den Boomen rentre dans le top 5 européen (avec 184 passes).

ninfo

FREE
VIEW