google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Batman : le Joker attend un heureux événement dans le 4ème épisode de sa série - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Batman : le Joker attend un heureux événement dans le 4ème épisode de sa série

Le Joker de Phoenix

Le Joker de Phoenix

Les fans de DC Comics et de Batman aiment les séries sur les ennemis de l’homme chauve-souris. La série sur le Joker connait un franc succès aux Etats-Unis. Et l’antagoniste de Batman attendait un heureux événement dans l’épisode 4.

Le succès de Batman est toujours aussi fort. Entre la trilogie de Christopher Nolan avec Christian Bale a été une réussite folle, comme le Batman de Ben Affleck. Et le Batman de Robert Pattinson tiendra un second film. Même les longs-métrages sur les antagonistes de l’homme chauve-souris font un tabac. Joker a fait 1 milliard de dollars au box-office et aura un deuxième volet.

Si les films apportent des centaines de millions de dollars à DC Comics, les bande dessinés amènent des nouveautés aux fans. La série The Man Who Stopped Laughing décernée au Joker permet de découvrir des informations importantes sur le clown de Gotham. Et dans l’épisode 4, les scénaristes ont décidé d’offrir au Joker un enfant.

Le scénariste Matthew Rosenberg et l’illustrateur Francesco Francavilla mettent en scène un affrontement opposant le Joker et Zatanna. Dans ce combat, la sorcière décide de jeter un sort au clown maléfique. Ce sort est : « On eno esle lliw reve evah ruoy ybab! » ce qui peut se traduire par “Personne d’autre n’aura jamais votre bébé !” Et le Joker tombe… enceinte le lendemain. Et il donne naissance à un enfant, qui lui ressemble comme deux goutte d’eau.

Joker : « Bon, qu’avons-nous là ? »

« Je pense que tu es enceinte »

Joker : « Je pense que tu as raison »

Joker : « Mais… qu’est-ce que j’ai mangé ?!

« Il est si beau »

Cet enfant Jokérisé sera-t-il un nouvel allié ou le Joker, où voudra-t-il vivre sa vie en souriant, à l’inverse de son père ?

ninfo

FREE
VIEW