google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Chelsea : Les Blues formulent une offre pour un ancien milieu du LOSC - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Chelsea : Les Blues formulent une offre pour un ancien milieu du LOSC

Amadou Onana est dans le viseur de Chelsea

Amadou Onana est dans le viseur de Chelsea

Chelsea aime les joueurs en provenance du LOSC. Le phénomène Eden Hazard avait rendu dingue les supporters des Blues, tellement il était incroyable balle aux pieds. Et un autre ancien Dogue pourrait rejoindre Chelsea lors de ce mercato hivernal. Il s’agit d’Amadou Onana.

L’Angleterre aime la France et les joueurs qui sortent des clubs de Ligue 1. Eden Hazard, Olivier Giroud, Sadio Mané ou N’Golo Kanté ont fait le bonheur de la France et de la Premier League. Et c’est loin d’être terminé. En effet, Chelsea aimerait récupérer Amadou Onana, le joueur d’Everton, passé par le LOSC. Le milieu belge a joué 42 matchs avec les Dogues. Il a su montrer son talent balle aux pieds, ses courses vers l’avant ou encore son style de jeu box to box, dont raffolent les Anglais.

Malheureusement pour Chelsea, Onana a refusé la première offre de contrat. Et Everton n’a pas non plus accepté le montant du transfert. Pour rappel, Amadou Onana a été acheté 36 millions d’euros à Lille. Et, comme il est la seule satisfaction du début de saison catastrophique d’Everton, ils ne devraient pas le brader.

Cette saison, Onana a joué 18 matchs de Premier League. Il a inscrit 1 but et offert une passe décisive à ses coéquipiers. Chelsea en fait sa priorité pour remplacer N’Golo Kanté, annoncé sur le départ.

ninfo

FREE
VIEW