google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : les premiers mots de Morgan Sanson, déterminer à gagner avec le Racing ! - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : les premiers mots de Morgan Sanson, déterminer à gagner avec le Racing !

Morgan Sanson arrive ne prêt à Strasbourg

Morgan Sanson arrive ne prêt à Strasbourg

Cet hiver, le RC Strasbourg s’est renforcé, pour permettre au groupe de s’éloigner de la zone de relégation. Le milieu de terrain Morgan Sanson s’est donc engagé et compte aider le club à retrouver le plaisir de jouer. Avec l’objectif de se maintenir en Ligue 1.

Depuis le départ de Julien Stephan, les Alsaciens retrouvent des couleurs. S’ils n’avaient remporté qu’un match de championnat en 17 journées, les coéquipiers de Kevin Gameiro ont pris 4 points, face à Lens (2-2) et à Lyon (2-1) et ont quitté la zone de relégation. L’envie, la gagne, l’altruisme ont refait surface et le club peut espérer des jours meilleurs. Surtout avec l’arrivée de nouvelles recrues, pour alimenter le collectif et trouver des solutions.

Deux joueurs ont débarqué dimanche. Il s’agit de Frédéric Guilbert et Eduard Sobol. Le dernier arrivé est Morgan Sanson, la nouvelle recrue strasbourgeoise. Le milieu de terrain débarque d’Aston Villa, où il ne jouait pratiquement plus. Il est prêté par les anglais, afin d’apporter de la concurrence dans le groupe de Mathieu Le Scornet, nouvel entraîneur de Strasbourg.

Pour ses premiers mots, Morgan Sanson a montré sa volonté d’aider le club à rester en Ligue 1.

Je suis très déterminé et je veux retrouver le plaisir de jouer au football. L’esprit Racing me correspond bien : mouiller le maillot, ne jamais rien lâcher. J’aime ça ! Comme les valeurs du club, aussi : l’humilité, le travail, l’ambition. Et la gagne

Morgan Sanson

Des mots qui rassurent les supporters alsaciens.

ninfo

FREE
VIEW