google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Séries Mania : Lisa Joy, la créatrice de la série Westworld sera la présidente du jury ! - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Séries Mania : Lisa Joy, la créatrice de la série Westworld sera la présidente du jury !

Lisa Joy sera la présidente du festival Séries Mania

Lisa Joy sera la présidente du festival Séries Mania

Du 17 au 24 mars 2023, le public retrouvera le festival Séries Mania, dans les cinémas de Lille. Pour l’occasion, les organisateurs recevront Lisa Joy, la créatrice de la série américaine Westworld. Elle succède donc à la productrice ukrainienne Julia Sinkevych.

Quel beau coup pour le festival de séries de Lille. Les adeptes de séries auront l’occasion de retrouver leur festival à Lille, du 17 au 24 mars 2023. Comme chaque année, de nombreuses séries sont mises en évidence. Et elles viennent de tous les coins du monde. Une chance pour les spectateurs de découvrir de nouveaux réalisateurs, de nouveaux acteurs et de nouvelles histoires à découvrir.

Les Lillois pourront également découvrir le visage qui se cache derrière la série Westworld. En effet, la présidente du jury n’est autre que Lisa Joy, la créatrice de la série américaine. Cette scénariste, réalisatrice et productrice américaine sera donc à Lille, du 17 au 24 mars 2023. « Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui que Lisa Joy, femme aux multiples talents et remarquablement polyvalente, sera notre présidente du jury », a déclaré Laurence Herszberg, directrice générale du festival.

De son côté, la principale intéressée semblait heureuse d’être la présidente de Séries Mania.

Je suis ravie de faire partie de cette aventure, qui célèbre de manière remarquable les grandes histoires, variées et internationales, qui sont racontées à la télévision.

Lisa Joy

ninfo

FREE
VIEW