google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Alice in Borderland : Pourquoi Chishiya est-il aussi aimé par les fans de la série japonaise ? - Ninfo
27 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Alice in Borderland : Pourquoi Chishiya est-il aussi aimé par les fans de la série japonaise ?

Alors que le final de la saison 2 laisse croire à une troisième saison, la série Alice in Borderland connait un immense succès sur la plateforme Netflix. Si l’histoire est originale, les acteurs surprenants, et les méchants intéressants, un personnage sort du lot. Il s’agit de Chishiya. Mais pourquoi connait-il un si grand succès, alors que d’autres personnages arrivent à se démarquer.

La série japonaise Alice in Borderland connait un succès mondial fou. Il faut dire que l’histoire, concentrée autour des deux personnages principaux Arisu et Usagi, est originale, intrigante et palpitante. Le fait d’intégrer d’autres héros est aussi une force pour la série, basée sur le manga de Aso Haro. Par exemple, le personnage d’Aguni est primordial et fascinant, tout comme son ami Boshiya, alias le Chapelier. Mais d’autres ont tiré leur épingle du jeu (c’est le cas de le dire). Ann, Niragi ou Kuina amènent du piment, du suspens à l’histoire, comme pour Chishiya. Ce médecin devenu l’un des tauliers de la série s’affirme et se démarque des autres personnages. On a donc essayé de comprendre pourquoi Chishiya, incarné par Nijiro Murakami est-il devenu le chouchou des fans ?

Charisme, intello et beau

Chishiya est joué par l’acteur Nijiro Murakami. Ce japonais de 26 ans est né le 17 mars 1997 à Tokyo. Il a joué dans 26 films depuis le début de sa carrière. Et il joue un rôle important dans la série Alice in Borderland. Il faut dire que son jeu d’acteur à de quoi plaire. Car Chishiya est très charismatique. Sa force se trouve dans sa capacité à analyser les autres joueurs.

Sûr de lui, intelligent, malin, Chishiya a une gueule d’ange. Il aime prendre son temps lors des jeux, pour connaître les forces et faiblesses de ses adversaires. Sa facilité à converser avec les autres, sa capacité à ne montrer aucun sentiment et son impartialité font de lui le personnage préféré de la série. Mais derrière ce visage assez fermé, se cache un être en quête de réponses et de vérités.

Gentil malgré tout

Pourtant, Chishiya est tourmenté. Dans le « vrai monde », il voulait devenir médecin pour aider les autres. La scène où il confirme à la mère d’un enfant, que sa greffe aura lieu, le prouve. Mais très vite, il se rend compte de la que ses supérieurs ne voient pas les choses de la même façon que lui. Et lorsque son boss lui annonce que la greffe n’aura pas lieu, car un ami du chef de l’hôpital a donné une conséquente somme d’argent pour greffer son propre enfant, Chishiya est déconcerté. Si sa conscience personnelle n’accepte pas ce changement de plan, son professionnalisme et son envie de conserver son job le poussent à tolérer cette ignominie. Néanmoins, Chishiya accepte de recevoir du liquide en échange de décisions injustes.

Ce changement de vie l’incite à être plus égoiste dans le jeu. Isolé des autres joueurs, malin mais pas manipulateur, Chishiya se cherche. Il veut découvrir la vérité sur le jeu, mais également sur lui-même. Savoir s’il a vraiment changé et s’il est devenu une personne sans coeur !

ninfo

FREE
VIEW