google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Edon Zhegrova a refusé d'être prêté à Strasbourg - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Edon Zhegrova a refusé d’être prêté à Strasbourg

Edon Zhegrova, ailier du LOSC

Edon Zhegrova, ailier du LOSC

Durant le mercato d’hiver, le RC Strasbourg veut renforcer son effectif. Les Alsaciens pointent à une triste 19ème place et n’ont plus le choix, s’ils veulent rester en Ligue 1 la saison prochaine. Ils doivent gagner des matchs. Et recruter de nouveaux joueurs, pour relancer la machine.

Le RC Strasbourg connait une saison 2022-2023 extrêmement compliquée. Les Alsaciens trainent à la 19ème place de Ligue 1. Ils viennent de se faire éliminer par Angers, au tirs au but, en Coupe de France. Et en championnat, ils sortent d’une cruelle défaite à domicile face à Troyes (2-3). Néanmoins, le groupe ne veut pas lâcher, mais il semblerait que les joueurs aient besoin d’un électrochoc, voire de concurrence pour se remettre en selle.

Pour éviter le drame d’une descente en Ligue 2, les dirigeants veulent redynamiser le groupe avec de nouvelles arrivées. Parmi les différents profils, Marc Keller s’est penché sur Edon Zhegrova, l’ailier Kosovar du LOSC. Malheureusement, le Dogue n’a pas donné suite. Il faut dire que la situation des Strasbourgeois ne fait pas rêver. Jouer la relégation, alors que son club joue les places européennes est moins intéressante. Surtout que le Kosovar joue titulaire depuis plusieurs matchs, même s’il ne réussit pas à concrétiser ses actions.

ninfo

FREE
VIEW