Face à l’Angleterre, lors de la victoire de l’équipe de France, Antoine Griezmann a offert une magnifique passe décisive à Aurélien Tchouameni. Puis il a récidivé avec une offrande à Olivier Giroud. Il s’agit de sa 27ème passe décisive avec les Bleus. Un record qui démontre l’importance du Maconnais dans le groupe de Didier Deschamps.
Ce samedi, l’équipe de France s’est qualifiée en demi-finale, au dépend de l’Angleterre. Les Bleus se sont imposés 2 buts à 1 grâce à deux buts d’Aurélien Tchouameni et Olivier Giroud. Ce dernier a même inscrit son 53ème but avec les Bleus. Mais un autre joueur s’est illustré dans cette laborieuse mais primordiale victoire. Il s’agit d’Antoine Griezmann. Le joueur de l’Atletico Madrid, repositionné milieu de terrain par Didier Deschamps a offert les deux passes décisives. Ses 26èmes et 27èmes en équipe de France.
Des stats incroyables, quand on sait qu’il a planté 42 buts avec les Bleus depuis sa première sélection. Il a fortement participé aux prestations des Bleus à l’Euro 2016, où la France a perdu en finale face au Portugal, puis à la Coupe du Monde 2018, où Griezmann et ses coéquipiers sont repartis de Russie en vainqueurs. Et cette fois encore, son style de jeu, ses passes, ses dribbles et sa créativité font l’affaire des Bleus, qui espèrent rester champions du Monde !
More Stories
LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »
RC Lens : les dirigeants refusent l’offre de 30 millions d’euros de Leipzig
RC Lens : quelles raisons poussent Loïs Openda à rejoindre Leipzig