Depuis la saison 2 de Stranger Things, Sadie Sink incarne le rôle de Mad Max. L’actrice joue parfaitement le jeune personnage, qui s’est intégrée dans le groupe de Mike, Dustin, Will, Lucas et Eleven. Mais elle vient de confier avoir menti lors du casting. Devinez sur quoi !
Dès la saison 2 de Stranger Things, les téléspectateurs ont découvert un nouveau personnage. Il s’agit de Max. Dès le premier épisode, Dustin et Lucas tombent sous le charme de cette nouvelle venue, véritable furie, fan de jeux vidéos et formidable skateuse. Et les fans de la série sont aussi devenus admirateurs des talents et des prouesses de l’actrice.
Cependant, dans le Late Show de Jimmy Kimmel Live, Sadie Sink a dévoilé une information drôle. Elle ne savait pas faire de skateboard au moment où elle a passé le casting. Alors qu’elle avait dit le contraire ! « J’ai dit que j’avais de l’expérience en roller, ce qui n’est qu’un mensonge. En plus les deux n’ont rien à voir, donc je ne sais pas pourquoi j’ai cru bon de dire ça »
Mais pire que ça, alors que les frères Duffer trouvaient son passage parfait, ils lui ont envoyé un skateboard pour s’entraîner. « Ils ont envoyé un skateboard chez moi le lendemain et j’ai dû apprendre à en faire ». Et le test a-t-il été concluant ?
Je ne savais pas comment faire du skate et je n’aimais pas ça, parce que le premier jour, je me suis vraiment fait mal en tombant ce qui m’a mise de mauvaise humeur pour la journée
Sadie Sink

Heureusement, elle a su se relever et appris à pratiquer ce beau sport. Pour le plaisir des yeux des fans de la série de Netflix.
More Stories
LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »
RC Lens : les dirigeants refusent l’offre de 30 millions d’euros de Leipzig
RC Lens : quelles raisons poussent Loïs Openda à rejoindre Leipzig