google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Manchester City : un club de 7ème division anglaise veut se faire prêter Haaland pour 28 jours ! - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Manchester City : un club de 7ème division anglaise veut se faire prêter Haaland pour 28 jours !

Erling Haaland fait un début de saison incroyable

Erling Haaland fait un début de saison incroyable

L’affaire est assez surprenante pour être racontée. En effet, le modeste club d’Ashton United, évoluant en 7ème division anglaise, souhaite récupérer Erling Haaland, le temps de la Coupe du Monde. Cela permettrait au Norvégien de rester compétitif pendant le mois de compétition, où son équipe nationale n’évoluera pas.

Le manager d’Ashton United n’a pas froid aux yeux. En effet, Michael Clegg, le manager du club de 7ème division anglaise a proposé à Manchester City de récupérer Erling Haaland pendant le temps de la trêve, due à la Coupe du Monde. La Norvège n’a pas su se qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar et l’attaquant Citizen sera en vacances, puis s’entraînera avec le reste du groupe. Mais s’il participera à quelques matchs amicaux, la compétition lui manquera. Et quoi de mieux que de jouer en 7ème division pour rester compétitif.

Il est logique pour nous d’essayer de le signer en prêt. City ne joue pas et nous voulons le garder en forme. C’est plus logique que de jouer au golf. Nous pensons qu’il nous conviendra parfaitement et qu’il s’intégrera très bien à la dynamique de notre équipe.

Michael Clegg, le manager d’Ashton United

L’équipe d’Ashton United pointe à la modeste 11ème place. Et avec seulement 23 buts inscrits depuis le début de la saison, la venue d’un des meilleurs joueurs du monde pourrait les aider à remonter au classement.

ninfo

FREE
VIEW